Jo&Seb - Notre musique, nos livres, nos films...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jo&Seb - Notre musique, nos livres, nos films...

Tout ce qui nous passionne mon chéri et moi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ALIZEE - MES COURANTS ELECTRIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 405
Date d'inscription : 27/06/2010

ALIZEE - MES COURANTS ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: ALIZEE - MES COURANTS ELECTRIQUES   ALIZEE - MES COURANTS ELECTRIQUES I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:29

ALIZEE - MES COURANTS ELECTRIQUES Alizee10 ALIZEE - MES COURANTS ELECTRIQUES Alizee11

Artiste : Alizée
Titre : Mes Courants Electriques
Distributeur : Universal
Date de sortie : 18/03/2003
Genre : Pop
Nombre de titres : 11

Tracklisting :
01. J'en ai marre!
02. A contre-courant
03. Toc de mac
04. Amélie m'a dit
05. C'est trop tard
06. Tempête
07. J'ai pas vingt ans!
08. Hey! Amigo!
09. L'e-mail a des ailes
10. Youpidou
11. Coeur déjà pris

Biographie de l'artiste :
Alizée, de sa véritable identité Alizée Picot, est une chanteuse française née le 21 août 1984 à Ajaccio (Corse-du-Sud).
Après sa participation à l'émission Graines de star, Alizée est repérée par la chanteuse Mylène Farmer, qui lui écrit deux albums avec Laurent Boutonnat (Gourmandises et Mes Courants Électriques). Son premier single, Moi… Lolita, fut l'un des tubes des années 2000 en France, en Europe et en Asie. Jusqu'en 2004, Alizée vend 6 millions de disques à travers le monde.
En 2007, Alizée devient sa propre productrice pour son 3e album, Psychédélices, qui réunit notamment Jérémy Chatelain, Oxmo Puccino et Daniel Darc, et qui lui permet d'asseoir sa renommée au Mexique, où elle donne une série de concerts à guichets fermés en 20081. Après son 4e album, Une enfant du siècle, composé par la scène électro parisienne, Alizée renoue en 2012 avec la variété, adoptant un son sixties et s'entourant entre autres de Thomas Boulard et des BB Brunes.

Code-barre : 044007606827
Nombre de disques : 1

Particuliarités :
Sans détail particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://joandseb.forumactif.com
 
ALIZEE - MES COURANTS ELECTRIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jo&Seb - Notre musique, nos livres, nos films... :: CDS-
Sauter vers: